Qui suis-je ?
Malgré les hauts et les bas de chacun, on ne changerait pour rien au monde. Pourquoi ? Cela nous permet d'avancer, d'apprendre et surtout de mieux faire la prochaine fois. Ma philosophie de vie est d'apporter un bien-être profond à chacun de mes clients, de partager la stabilité que j'ai acquise avec le temps. La sophrologie a été une thérapie révélatrice pour moi, elle m'a permise de réaliser à quel point le contrôle de ses émotions est important et surtout, de comprendre que les petits tracas du quotidien ne devraient pas nous rendre si malheureux, que la vie malgré les piques qu'elle nous lance, est belle et pleine de surprises.
Le bonheur ne tient pas seulement au rapport qu'on établit entre soi et soi, mais aussi entre soi et la nature, soi et le cosmos.
Michel Onfray